Sorriso Do Sol : heritage design, modern luxury, perfect hideout | Villa dans Kolval

4 Chambre Villa dans Chikhli, Kolval
Cette villa au charme incontestable à Bardez vous offre une expérience inoubliable. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 40 minutes jusqu'à Plage d'Anjuna ou de 40 minutes jusqu'à Plage de Ashvem (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Accordez-vous une pause bienfaisante au bord d'une piscine et découvrez un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité auprès de cette cette villa qui vous propose également un porche ou lanai et du mobilier d'extérieur. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi et télévision connectée.
À votre arrivée dans cette location avec 4 chambres et 4.5 salles de bain, vous trouverez également un barbecue, la climatisation, un service de conciergerie et un service local de livraison de repas. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez une plaque de cuisson, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une bouilloire électrique, un distributeur de glaçons et un micro-ondes. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger.
This 4 Chambres Villa provides accommodation with La télé, Adapté aux enfants, Internet, for your convenience. This Villa features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Villa has 4 Chambres and 4 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Villa has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Chikhli. Enjoy your stay in Chikhli at this Villa.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
4+ salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
Papier toilette
-
Draps fournis
-
4 chambres
-
Petit déjeuner servi en supplément
-
Micro-ondes
-
Grille-pain
-
Blender
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Distributeur de glaçons
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Télévision connectée
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Anglais
-
Chaise de bureau
-
Aire de jeux
-
Service local de livraison de repas
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Fer et planche à repasser
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi disponible
-
Barbecue
-
Jardin
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour)
-
Aucun détecteur de fumée (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée)
-
Piscine
Stratégies
FAQ
Chikhli villa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Chikhli villa dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chikhli villa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chikhli villa ?
Les meilleurs tarifs pour Chikhli villa commencent à partir de $658 par nuit et comprennen Internet, Zone fumeurs désignée, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air, Cuisine, Piscine, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chikhli villa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chikhli villa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chikhli villa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chikhli villa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chikhli villa indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chikhli villa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chikhli villa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.